Cyber Assistance a conçu et développé un logiciel adapté à la gestion de projet de type MAINTENANCE. Le logiciel ARIANE-PPM a été réalisé avec MS-Access, il permet notamment :
- d’enregistrer les demandes de travaux par domaines fonctionnels ou techniques
- de gérer les demandes au fur et à mesure de leur avancement : phases d’avancement
- d’affecter les ressources humaines à la production de ces travaux
- d’enregistrer les temps passés par personne sur chacun des projets
- d’obtenir un ensemble de tableaux de bord bâti sur les informations utiles au pilotage
- charge entrée,
- charge produite,
- stock restant par période (mois ou période choisie entre 2 dates)
- cumuls des temps passés par projet et/ou personne.
L’évaluation du Reste à faire et les quantités prévisionnelles sont aussi enregistrées afin de planifier au mieux les moyens en RH et d’anticiper le dimensionnement des équipes de production. ARIANE-PPM permet aussi de fournir les informations principales pour la facturation. Pour tout complément et/ou démonstration n’hésitez pas à nous contacter. Ci-dessous le document de présentation au format pdf.